Cet attaquant anderlechtois est en route pour Zulte

Cet attaquant anderlechtois est en route pour Zulte
© PhotoNews

19 Juin 2017 08:42 - Après Lukas Lerager, Zulte Waregem a perdu samedi un deuxième pilier en la personne de Soualiho Meite. Suite aux récentes incartades avec la direction, Mbaye Leye est également sur la voie du départ. Mais le club ne jette pas l'éponge, au contraire.


L'Essevee continue à travailler de façon méthodique. Selon Het Laatste Nieuws , il aurait pris contact avec Aaron Leya Iseka (19 ans). Comme il n'entre pas dans les plans de René Weiler, Anderlecht devrait de nouveau louer l'attaquant. Le quotidien ajoute que le frère cadet de Michy Batshuayi est attendu incessamment pour une visite du centre d'entraînement du club flandrien.

C'est ce qu'a fait dimanche Geoffrey Mujangi-Bia. L'ancien cadre du Standard semblait sur le chemin de la Turquie, mais il préférerait revenir en Belgique. Mais après cette rencontre "exploratoire", on est encore loin d'un transfert.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos