Anderlecht et Bruges: une tentative de la dernière chance pour cet attaquant

Anderlecht et Bruges: une tentative de la dernière chance pour cet attaquant
19 Juin 2017 07:22
© PhotoNews

Le FC Ostende va bientôt empocher un solide bonus en revendant pour dix millions un attaquant acheté 500.000 euros l"été dernier au Standard.

Pour Het Nieuwsblad, le transfert de Landry Dimata à Wolfsburg sera bientôt bouclé. L'attaquant sera présenté dans les 48 heures par le club de Volkswagen, où l'attend un contrat de quatre saisons. C'est surtout le fait de travailler avec le Néerlandais Andries Jonker, qui a plu à l'international espoir. Le coach est réputé pour son travail avec les jeunes joueurs et Dimata parle maintenant un peu néerlandais.

En Belgique, deux clubs étaient intéressés par Dimata. Une tentative de la dernière chance s'est révélée inutile pour Anderlecht et le Club Bruges. René Weiler voyait en lui le successeur désigné de Lukasz Teodorczyk. Mais, en janvier, Ostende avait déjà trouvé un accord avec Wolfsburg et s'en est tenu là.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos