Cet ex-Diable rouge ne veut pas venir à Anderlecht

Cet ex-Diable rouge ne veut pas venir à Anderlecht
© PhotoNews

18 Juin 2017 20:41 - Anderlecht est toujours à la recherche d'un éventuel remplaçant à Leander Dendoncker. Plusieurs noms ont été cités mais il y a manifestement un candidat en moins.


Vadis Odjidja reste sur une brillante saison au Legia Varsovie et le milieu espère capitaliser ses bonnes performances avec un bon transfert.

Selon Niezalezna, le champion de Pologne ne va pas le laisser partir pour moins de 5-6 millions d'euros. En raison d'une clause surprenante dans le contrat d'Odjidja, la direction du club n'empochera pas une grosse somme. Selon un accord, les deux parties se partageront l'indemnité. C'est ainsi que notre compatriote aurait droit à la moitié du prix d'achat.

Odjidja est en vacances et attend patiemment la suite des opérations. Mais l'ex-Diable rouge aimerait bien retourner en Angleterre et laver son échec à Norwich City. Un retour en Belgique ou un départ en Turquie ne l'agréent pas. Pour le média polonais, Anderlecht et Genk ne seraient que des options de rechange.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos