Ce club veut relancer le duo Belfodil-Dossevi

Ce club veut relancer le duo Belfodil-Dossevi
© PhotoNews

18 Juin 2017 17:28 - Annoncé sur le départ en janvier, Ishak Belfodil a finalement prolongé au Standard. En échange, il a reçu la promesse que le club ne s'opposerait pas à un transfert cet été. Mathieu Dossevi figure, lui, sur la liste des joueurs, qui peuvent s'en aller.


Les deux joueurs sont dans le collimateur de Trabzonspor, qui a en outre engagé l'attaquant belge Théo Bongonda. A première vue, Belfodil ne semble pas enclin à opter pour Trabzonspor. L'ailier algérien espère un défi sportif attrayant dans un club jouant l'Europe.

L'avenir des deux joueurs sera aussi en partie déterminé par Ricardo Sa Pinto: le nouvel entraîneur a-t-il l'envie de poursuivre avec Belfodil et/ou Dossevi?

La saison dernière, Belfodil a marqué 14 buts en championnat (11 pendant la saison régulière et 3 en play-offs) et trois buts en cinq matches d'Europa League.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos