La gestion de Weiler est mauvaise pour Anderlecht: "Ils pensent plutôt à s'en aller"

La gestion de Weiler est mauvaise pour Anderlecht:
© PhotoNews

18 Juin 2017 17:02 - La semaine dernière, on a appris que 15 joueurs ne figureront temporairement pas dans le noyau A. Parmi eux, il y a plusieurs jeunes formés au club. Il semble donc que René Weiler n'entend pas à nouveau miser sur la jeunesse.


A Anderlecht, certains pourraient trouver cela saumâtre. "Au cours de sa deuxième saison, l'entraîneur suisse doit quand même essayer de donner des occasions à des jeunes. La renommée académie d'Anderlecht a sorti des gars comme Kompany, Lukaku et Tielemans, qui ont déjà rapporté beaucoup d'argent. Il ne faut pas négliger cette source et les espoirs ne peuvent pas opter pour le PSV, le Standard ou Gand parce qu'ils pensent avoir plus de chances de jouer en équipe première là-bas", a expliqué Het Laatste Nieuws.

Une saison comme celle écoulée a été néfaste pour l'école des jeunes. "Weiler n'a lancé aucun jeune. Sowah n'aurait-il pas pu être plus qu'un pis-aller? Au lieu de cela, les jeunes comme Roef, Doumbia et maintenant même Svilar pensent que sus la gestion de Weiler, il vaut mieux s'en aller"

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos