A ce prix-là, le Standard voulait vraiment s'en débarrasser

A ce prix-là, le Standard voulait vraiment s'en débarrasser
© PhotoNews

18 Juin 2017 15:54 - Les négociations entre le Standard et le Club Bruges pour Guillaume Hubert n'ont mas traîné. Alors que l'on s'attendait à ce que le club liégeois réclame une somme consistante pour son jeune gardien, la rumeur veut qu'il l'ait bradé.


Het Laatste Nieuws a confirmé ce dimanche que le Club Bruges a bien déboursé 350.000 euros pour Hubert et non pas les 500.000 euros initialement réclamés.

A ce prix-là, le Standard voulait vraiment s'en débarrasser. A moins que comme dans le cas de Landry Dimata, il ait prévu un pourcentage sur un éventuel transfert. Mais pour cela, il faut qu'il joue.

A Bruges, Hubert sera numéro 2 de l'Américain Ethan Horvath. Ludovic Butelle pourra partir et Sébastien Bruzzese, qui a été prêté à Saint-Trond, quittera définitivement le Club probablement pour le FC Courtrai.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos