Anderlecht est averti: ce milieu international est désormais libre

Anderlecht est averti: ce milieu international est désormais libre
18 Juin 2017 15:23
© PhotoNews

Lors des derniers mercatos, Anderlecht et le Club Bruges se sont à plusieurs reprises intéressés aux mêmes joueurs. L'année dernière, les deux clubs ont tenté d'attirer un international géorgien. Il serait peut-être temps de réactiver la piste.

En effet, le FC Saburtalo de Tbilissi n'a pas prolongé le contrat de Giorgi Kharaishvili (20 ans) et le milieu offensif est donc gratuit à partir du 30 juin.

À l'heure actuelle, le FC Brondby serait sur la trace de Kharaishvili. Le club danois ne devrait pas constituer une concurrent hors catégorie pour les deux clubs belges. Dans le passé, le PSV et Vitesse étaient également emballés par ce joueur considéré comme un des plus grands talents de son pays.

Evidemment, il faudrait savoir pourquoi son club a décidé de ne pas le prolonger et les candidats acquéreurs ne semblent pas se manifester.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos