Cette star mondiale va rejoindre Kompany à City pour une bouchée de pain!

Cette star mondiale va rejoindre Kompany à City pour une bouchée de pain!
© PhotoNews

18 Juin 2017 13:27 - Manchester City et Vincent Kompany devraient bientôt accueillir un sacré renfort. C'est la défense des Citizens, souvent critiquée en l'absence de Vince The Prince, qui pourrait retrouver de la stabilité.


Ce samedi, des rumeurs faisaient état d'une possible arrivée de Dani Alves (Juventus) à Manchester City. Ce dimanche, plusieurs médias anglais confirment cette rumeur et avancent même les chiffres du transfert. Le Guardian annonce en effet que le club italien aurait accepté une proposition d'environ... 5,7 M€ pour le latéral droit, dont le contrat se termine dans un an. Une somme qui peut paraître ridicule à l'heure actuelle, surtout que le Brésilien vient encore de prouver cette saison qu'il a toujours un niveau exceptionnel, à 34 ans.

L'ancien coach du Barça, Pep Guardiola, jouerait un grand rôle dans ce transfert, lui qui qualifie le joueur de « génie ». Les deux hommes se connaissent bien de leur période faste à Barcelone et devraient donc se retrouver outre-manche.




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: