Cette possible "bombe" va-t-elle précipiter le départ d'Hazard?

Cette possible
© PhotoNews

18 Juin 2017 11:01 - Eden Hazard sort d'une superbe saison, lors de laquelle il a remporté la Premier League. Annoncé avec insistance au Real Madrid, les derniers échos parlent toutefois d'une saison supplémentaire chez les Blues pour le Belge. Mais un possible événement pourrait le pousser à quitter le club londonien.


En effet, malgré une saison exceptionnelle à la tête de Chelsea, Antonio Conte pourrait partir. La raison? Selon plusieurs médias anglais, il y aurait de l'eau dans le gaz entre le coach italien et la direction londonienne. Le mercato de Chelsea n’a pas encore débuté, ce qui énerverait leur coach, qui souhaite voir débarquer Bonucci ou encore Alaba. Pour l'instant, rien ne bouge.

L'affaire du SMS à Diego Costa ("merci pour la belle saison mais tu ne fais plus partie de mes plans" a également agacé la direction de Chelsea, qui pense que le prix de l’attaquant espagnol a depuis baissé. Bref, un départ de Conte pourrait faire changer d'avis Eden Hazard quant à son avenir. Cette saison, si le numéro 10 de Chelsea a retrouvé un tel rendement, il le doit en partie au coach italien. Un départ de celui-ci pourrait donc avoir des conséquences sur le noyau des Blues.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: