"Au Standard avec cette direction? Jamais!"

© PhotoNews

21 Avril 2017 11:10 - Le Standard est passé à travers de sa saison. Aleksandar Jankovic, qui devait replacer les Rouches dans le top 6, s'est fourvoyé et a été remercié avec un le pire bilan de ces vingt dernières années.


Manifestement, le renvoi d'Yannick Ferrera ne s'est pas révélé être une bonne idée. "Il y a eu de la tension tout au long de la saison. Mais le problème n’était pas lié à la pression des fans ou des résultats mais de l’intérieur du club. Il y avait des petites attaques de tous les côtés", a expliqué l'actuel coach du FC Malines à La Dernière Heure.

Un retour à Sclessin ne se produira pas de sitôt. "Avec cette direction, jamais! Olivier Renard a prétendu que je n'écoutais pas. Ce n'est pas vrai! J'ai toujours écouté, mais il y a différentes façons de dire quelque chose. Si quelqu'un comme Jean-François Gillet et Daniel Van Buyten, compte tenu de leurs carrières, me conseillent, je vais certainement les écouter. Mais si on dit quelque chose de mal, je ne vais pas écouter".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos