Voilà ce que Mourinho a chuchoté à Weiler pendant le match

Voilà ce que Mourinho  a chuchoté à Weiler pendant le match
21 Avril 2017 10:07
© PhotoNews

Bien que n'ayant pas été en mesure de se qualifier pour les demi-finales de l'Europa League, Anderlecht a réussi à charmer José Mourinho. Juste après la fin de la rencontre, le Portugais est spontanément allé applaudir les fans mauves. Un peu avant, il avait déjà eu quelques mots d'éloges pour René Weiler.

Pendant la rencontre, les deux entraîneurs avaient déjà parlé ensemble. Apparemment sur l'intensité du match. "Mourinho m'a dit qu'il nourrissait des craintes après le difficile match de dimanche et le rythme très élevé de ce duel. Il a donc bien compris mes changements", a déclaré Weiler au Het Nieuwsblad.

Le Special One a fait l'éloge des Mauves et seulement des fans. 'Ils ont joué une heure fantastique. Nous avons eu du mal. C'est une excellente façon de quitter la compétition pour Anderlecht. Il a fallu les prolongations. Ils ne s'y attendaient probablement pas".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos