Un retour chez les Diables? Cet ex-Rouche y croit

Un retour chez les Diables? Cet ex-Rouche y croit
20 Avril 2017 20:55
© PhotoNews

Le Standard est le club dans lequel il a effectué une bonne partie de sa formation mais aussi celui où il a disputé trois saisons et remporté une Coupe de Belgique.

Mais aujourd'hui, c'est à Brighton que Sébastien Pocognoli évolue, un club où il a été prêté par West Bromwich. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il réalise une bonne saison, lui qui a disputé 20 rencontres et qui a vécu les joies de la célébration d'une montée en Premier League.

Pocognoli qui confie à La Dernière Heure: "J'ai fêté cela calmement parce qu'il y a un match important ce vendredi que je suis censé jouer pour le titre. Quand tu es prêté, tu ne sais pas si tu vas pouvoir profiter de la montée alors que le titre restera toujours."

Et grâce à ses bonnes prestations, l'ancien Standardman espère qu'il aura tapé dans l'oeil du sélectionneur national et qu'il pourra de nouveau être Diable. La concurrence risque cependant d'être rude.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: