La déclaration de Klopp qui prouve qu'Origi a changé de statut

La déclaration de Klopp qui prouve qu'Origi a changé de statut
20 Avril 2017 17:24
© PhotoNews

Pour réussir au plus haut niveau, il faut du talent du travail et parfois aussi un brin de chance. Et ce n'est pas Divock Origi qui dira le contraire.

De nouveau cantonné à un rôle de remplaçant à Liverpool, son statut a changé quand Sadio Mané s'est blessé au début du mois d'avril face à Everton. Depuis, il accumule le temps de jeu et surtout il en profite pour prouver à Jürgen Klopp qu'il a raison de lui faire confiance; Origi a ainsi inscrit deux buts et délivré deux assists lors des sept derniers matchs.

"Il est sur la bonne voie en ce moment, je le vois à l'entrainement. Origi peut construire sur le match contre West Bromwich. Je n'ai pas vingt conseils différents à lui donner. Au contraire, maintenant je peux le laisser faire parce qu'il joue bien. Contre West Brom ce ne fut pas spectaculaire mais il a su garder le ballon. Ça n'a pas été facile mais il a su aider l'équipe" a explique le technicien allemand en conférence de presse.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: