Guillaume Gillet réagit à l'intérêt du Standard: "J'apprécie vraiment Sergio Conceição"

Guillaume Gillet réagit à l'intérêt du Standard:
© PhotoNews

20 Avril 2017 16:18 - Il a beaucoup été question de l'intérêt du Standard pour Guillaume Gillet ce mercredi. Une information qui intéressait non seulement les supporters du club de Sclessin et de Nantes mais aussi ceux d'Anderlecht et du FC Liégeois.


Ces derniers n'ont jamais cru que c'était possible et Guillaume Gillet, muet dans un premier temps, leur a donné raison.

"Je l'avais dit à ma mère : cela va mettre deux jours à arriver jusqu'en France", déclare-t-il à Presse Océan. "Vous ne connaissez peut-être pas ma situation. J'ai joué au FC Liégois et à Anderlecht, qui sont des rivaux du Standard. Donc je ferme la porte tout de suite."

Et concernant son avenir au FC Nantes, avec lequel il est lié jusqu'en juin 2018 ? "Il faut mettre les choses sur la table, que je discute avec la direction. J'ai 33 ans, une prolongation de contrat fait partie des choses à explorer. Et je veux surtout savoir qui sera l'entraîneur la saison prochaine. Car j'apprécie vraiment Sérgio Conceição."

Un Sergio Conceição qui, précisons-le tout de suite, ne reviendra pas au Standard non plus.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos