"Ce joueur a fait ses adieux au club, il part s'entraîner avec Anderlecht dès aujourd'hui"

20 Avril 2017 10:24
© PhotoNews

Un nouveau joueur vient d'arriver à Neerpede ! Il a fait ses adieux à son ancien club cette semaine et va commencer à s'entraîner avec Anderlecht.

Silvère Ganvoula a rejoint les terrains d'entraînement d'Anderlecht ce jeudi. Il quitte Westerlo en y laissant de beaux souvenirs. L'attaquant congolais a fait ses adieux au club campinois, qui lui a laissé un joli message de remerciement.

"Hier, Silvère Ganvoula est venu rendre une dernière visite au club. A partir d'aujourd'hui, il commence les entraînements avec Anderlecht. Silvère est arrivé à Westerlo il y a un an en provenance de la lointaine Turquie. Il n'avait plus de club, pas de famille, pas d'amis, et un énorme retard en termes de condition physique. Il a travaillé sans relâche tous les jours pour revenir au top niveau. Immédiatement, son premier match a été récompensé par un goal. Quelques buts plus tard, Anderlecht a remarqué son potentiel, ce qui lui a valu un transfert lors du mercato d'hiver. Notre premier transfert sortant vers ce club du top. Vous voyez, croyez en vous-même, n'abandonnez jamais vos rêves et faites tout pour les réaliser. Merci pour tout Silvère Ganvoula et bonne chance pour ta future carrière", peut-on lire sur la page Facebook du KVC Westerlo.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: