Cet ancien gardien de retour à Sclessin?

Cet ancien gardien de retour à Sclessin?
© PhotoNews

20 Avril 2017 08:23 - Plusieurs clubs de D1 belge ont eu des soucis de gardien cette saison. La solution viendra peut-être d'un numéro un qui a joué en Belgique et qui, petit à petit, refait surface à l'étranger. Il ne devrait pas coûter trop cher en fin de saison.


Nous vous l'expliquions récemment: au cours des derniers mois, Sinan Bolat a encaissé en moyenne 2,5 buts par match joué. Depuis, il s'est bien repris et Arouca, au Portugal, compte sur lui. Mais à la fin de la saison, il retournera à nouveau à Porto, où il avait signé un contrat de quatre ans.

"Arouca voudrait me garder mais n'a pas d'option. J'ai aussi des offres d'autres clubs portugais, turcs et belges", dit-il dans Het Laatste Nieuws. "Je ne veux plus être prêté. Je veux de la stabilité et pouvoir préparer la saison avec mon club."

Bolat préférerait revenir en Belgique. "Parce que c'est ici que se trouve ma famille", dit-il. "Mais je veux revenir comme numéro un."

Récemment, on l'a aperçu à Sclessin, qui cherche un gardien pour la saison prochaine. Un signe?

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos

Plus d'infos sur: