SONDAGE Quel entraineur le Standard doit-il engager pour remplacer Jankovic?

SONDAGE Quel entraineur le Standard doit-il engager pour remplacer Jankovic?
© PhotoNews

20 Avril 2017 07:00 - C'était dans l'air depuis longtemps et c'est officiel depuis ce lundi: Aleksandar Jankovic n'est plus l'entraineur du Standard.


Et si les Rouches ont rapidement annoncé que José Jeunechamps assurerait l'intérim, la question que tout le monde se pose évidemment est de savoir qui sera nommé à la tête du Standard après.

Et les candidats ne manquent pas, certains étant plus crédibles que d'autres. Parmi les entraineurs cités on retrouve évidemment Peter Maes mais aussi Franky Vercauteren, qui est libre depuis octobre dernier. Bien que pleinement focalisé sur Mouscron, Mircea Rednic pourrait également être un candidat sérieux, d'autant qu'il plait beaucoup aux fans liégeois.

Un autre entraineur qui pourrait faire son retour au Standard est Laszlo Bölöni qui, même s'il n'a pas fait l'unanimité lors de son premier passage à Sclessin, a tout de même permis au Standard de remporter un titre de champion.

Parmi les chouchous du public, on retrouve également Michel Preud'homme et Sergio Conceição, même si dans un cas comme dans l'autre un retour en bord de Meuse semble plus compliqué.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos