Dossier Trebel : le Standard jouerait un double jeu

Dossier Trebel : le Standard jouerait un double jeu
12 Janvier 2017 10:39
© PhotoNews

Le dossier Adrien Trebel passe de rebondissement à rebondissement. Dans un communiqué, le représentant du milieu français avait laissé entendre qu'il n'avait pas manifesté l'intention de s'en aller cet hiver.

Selon RTL-info, Standard pousse Trebel vers la sortie et... se monte très, très gourmand. Officiellement, le joueur et son entourage sont vexés parce que le Standard a refusé une offre de La Gantoise la veille du départ en stage. Côté gantois, Michel Louwagie a confirmé l'intérêt des Buffalos et qu'il a fait quatre offres toutes refusées.

Citant une source proche du dossier, RTL-info prétend que Trebel n’a jamais voulu quitter le Standard. C’est le club qui le pousse vers la sortie pour en retirer un maximum de profits. Officiellement, le club demande au moins 3 millions d’euros mais il a mandaté des agents pour aller chercher un transfert à 5 millions. Il y aurait à la clé une commission d’un million pour l’agent, qui parviendrait à réaliser la transaction.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: