Le 5 mars, le Standard va recevoir des coups

Le 5 mars, le Standard va recevoir des coups
© PhotoNews

12 Janvier 2017 08:05 - Plusieurs joueurs ont déjà quitté le Standard depuis le début du mercato. La plupart d'entre eux ont eu peu voire pas du tout de temps de jeu.


Après cinq ans, Dino Arslanagic a préféré quitter Sclessin pour Mouscron. "Tout le monde comprenait mon choix. À 23 ans, je ne peux plus me permettre de ne pas jouer. J’étais surpris de pouvoir accompagner le groupe en stage car je n’ai pas pu jouer pendant quatre mois. Cela ne m’a pas perturbé dans le choix d’être transféré. Il y a une ossature au Standard et en y restant, j’aurais été le troisième ou le quatrième choix en défense", a reconnu le défenseur à La Meuse.

De quoi ressentir une envie de revanche. "Bien sûr, je veux me relancer et montrer que j’ai des qualités. Et j’ai déjà bien noté la date du 5 mars, c’est le jour où nous recevrons le Standard. D’ailleurs, avant de quitter mes désormais ex-coéquipiers, je leur ai dit d’un air amusé: -Vous allez voir, nous allons vous mettre des coups!"

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos