"Quand on voit ça, on peut dire qu'Anderlecht va mieux"

© PhotoNews

11 Janvier 2017 16:28 - Avec une qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa et une deuxième place au classement à seulement deux longueurs de Bruges, le bilan chiffré d'Anderlecht est loin d'être mauvais.


Et pourtant, nombreux sont les observateurs qui pensent que tout ne tourne pas comme ça devrait tourner au Sporting. Mais il se pourrait bien que le stage ait changé pas mal de choses. C'est en tout cas ce que pense Massimo Bruno: "C'est un stage très, très positif. On peut tous être contents, on a bien travaillé" déclare-t-il à la RTBF.

Avant d'ajouter: "Quand on forme un groupe, que l'ambiance est bonne, qu'on se bat les uns pour les autres, Anderlecht va mieux. Ce stage a permis ce rapprochement entre les joueurs. L'ambiance était bonne. C'est surtout cela qu'il faut retenir et cela doit nous donner de la confiance pour commencer le deuxième tour."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: