Ce Standardman est heureux: il a restabilisé sa vie

Ce Standardman est heureux: il a restabilisé sa vie
© PhotoNews

11 Janvier 2017 11:20 - On ne l'a pas beaucoup vu cette saison au Standard. Il compte à peine 106 minutes de jeu toutes compétitions confondues et on a surtout parlé de ses nombreuses blessures. En français, cela s'appelle un flop.


"Jonathan Legear se rend compte qu'il doit se montrer meilleur que Matthieu Dossevi, Jean-Luc Dompé et Edmilson pour avoir une chance", a déclaré Olivier Guilbaud, son conseiller, à Sport/FootMagazine. "Tant que ces trois joueront au Standard, il ne sera pas facile pour lui d'obtenir une place. Nous pourrions trouver une équipe moins ambitieuse que le Standard, mais ce n'est pas notre objectif".

"Il savoure tous les jours son bonheur d'être à la maison. Il a connu le pire: la Russie, Blackpool, les crashes en voiture qui ont été hyper médiatisés, les moqueries sur son défaut de prononciation, les accusations dans l'affaire d'un joueur du Standard qui aurait payé son entraîneur pour être sur le terrain. Il était devenu le coupable idéal, c'était devenu chouette pour pas mal de monde de se moquer de Jonathan Legear! Il a souffert de tout cela, tout en sachant prendre beaucoup de recul. Il sait se convaincre que son temps de jeu minimum n'est pas trop grave par rapport à toutes ces péripéties. Il a restabilisé sa vie, c'est ça qu'il voit avant tout".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: