Arslanagic sur le point de quitter le Standard: "Très intelligent si on pouvait réaliser le coup"

Arslanagic sur le point de quitter le Standard:
10 Janvier 2017 21:13
© PhotoNews

Dino Arslanagic ne devrait plus faire de vieux os au Standard. Le défenseur belge, qui peine à trouver sa place sur l'échiquier de Jankovic, souhaite plus de temps de jeu.

Lors d'un long entretien accordé à la Dernière/Heure, le manager sportif de Mouscron, Juri Selak, s'est exprimé au sujet de ce dossier.

"La priorité se situe plus au niveau d'un défenseur central. Le coach a une volonté de renforcer ce secteur. Je ne vais pas nier que nous avons des contacts avec Arslanagic et le Standard de Liège. C'est un joueur que je connais depuis de nombreuses années. Il est belge et il est né à Mouscron. Donc pourquoi pas. Mais en tous cas ce serait très intelligent de notre part si on pouvait réaliser le coup. Pour nos supporters également. Dino pourrait être le défenseur manquant mais tant que rien n'est fait, on ne va pas se projeter. Il y a d'autres pistes également. On verra ce qu'il va se passer dans les jours qui viennent."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: