WTF! Cet ancien anderlechtois signe en Corée du Sud

WTF! Cet ancien anderlechtois signe en Corée du Sud
10 Janvier 2017 20:29
© PhotoNews

Apparemment, en Asie, il n'y a pas que la Chine qui attire les footballeurs européens. Cet ancien anderlechtois vient de trouver refuge en Corée du Sud, dans le club d'Incheon United.

Alors qu'il portait le maillot de Malines depuis 2014, Dalibor Veselinovic a décidé de tenter l'aventure coréenne, il remplacera d'ailleurs un joueur belge, Kevin Oris, qui a rejoint le Japon. Veselinovic s'est confié à Het Nieuwsblad.

"Ca n'a pas été facile de quitter la Belgique, où j'ai construit ma vie pendant huit ans. Mais parfois, un footballeur doit faire des choix difficiles et je pense que j'ai fait le bon. Le club, le stade et la ville m'ont laissé une fantastique première impression. Je ne connaissais pas grand chose de la Corée du Sud, mais ce que j'ai vu est très positif. Le football asiatique est en pleine expansion, pas seulement en Chine mais aussi en Corée et au Japon. Je me vois bien finir ma carrière ici", a-t-il conclu.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: