Ce gardien propose ses services à Anderlecht

Ce gardien propose  ses services à Anderlecht
© PhotoNews

10 Janvier 2017 08:08 - Voici quelques semaines, ce gardien n'avait pas vraiment envie de revenir en Belgique. Avec le temps, il a changé d'avis. Anderlecht ne constituerait pas un mauvais choix.


Koen Casteels est à La Manga où il loge dans le même hôtel qu'Anderlecht. Le gardien a bien débuté le championnat avec Wolfsburg. Pourtant, malgré ses bonnes prestations, il a dû céder sa place à Diego Benaglio.

Depuis, Casteels (24 ans) est toujours sur le banc. Didier Frenay, son agent, est présent à La Manga lui aussi pour tenter de régler le problème.

"Des discussions sont en cours", a confirmé Casteels à La Dernière Heure. "J’ai entendu que plusieurs clubs belges cherchaient un gardien cet hiver mais je n’ai encore rien entendu de concret. Je n’exclus en tout cas pas un retour en Belgique. J’ai quand même l’ambition de jouer à l’étranger le plus longtemps possible. Le niveau y est plus élevé et je sais que j’ai les capacités nécessaires".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos