Voilà le montant que le Standard a réclamé à trois clubs allemands

Voilà le montant que le Standard a réclamé à trois clubs allemands
© PhotoNews

09 Janvier 2017 19:12 - La polémique soulevée par Adrien Trebel ne s'éteindra que quand le milieu aura trouvé un nouveau club. Les candidats acquéreurs semblent être en nombre. On parle de trois clubs allemands.


"Toute la Belgique sait que le Standard veut vendre Trebel d’autant qu’Adrien pense que c’est le moment de changer de club, son cycle étant arrivé au bout à Sclessin. Le Standard négocie la vente d’Adrien avec plusieurs clubs, belges et étrangers. Ni Adrien, ni moi, mais bien le Standard, avec des fluctuations de prix au gré des jours et des interlocuteurs", a précisé l’agent du Français via un communiqué.

Tout laisse penser que Trebel va quitter le club dans les prochains jours. On a parlé de Gand, de la Chine mais il pourrait finalement pendre al direction de la Bundesliga. Kicker a annoncé que Trebel avait été proposé à Mayence. Selon Footmercato.fr, Hambourg et Cologne seraient également intéressés. Le Standard a fixé le prix du joueur: 5 millions.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos