La presse anglaise encense la prestation d'un Diable!

La presse anglaise encense la prestation d'un Diable!
© PhotoNews

05 Janvier 2017 08:36 - Le sommet opposant Tottenham et Chelsea ce mercredi soir s'est joué avec cinq Diables Rouges sur le terrain. C'est finalement l'équipe qui alignait le plus de Belges qui s'est imposée: les trois de Tottenham ont remprté la victoire 2-0 contre les deux de Chelsea.


L'un de nos Diables s'est particulièrement distingué à l'occasion de ce sommet puisque Moussa Dembele a été omniprésent dans le milieu des Spurs. L'Evening Standard ne tarit d'ailleurs pas d'éloges après la prestation du médian belge: "Lorsque les Spurs ont affronté Chelsea en mai dernier, Dembele avait mis son doigt dans l'oeil de Diego Costa et il aurait pu être suspendu six mois pour ce geste" rappelle le quotidien.

"Mais huit mois plus tard il a pris sa revanche et il a été excellent aux côtés de Wanyama. Dembele et Wanyama ont en effet pris le dessus sur Nemanja Matic et Ngolo Kanté. Ils ont livré une prestation sans faille dans le milieu des Spurs" a conclu le journal.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: