Pas de record pour Courtois et Hazard

Pas de record pour Courtois et Hazard
04 Janvier 2017 23:26
© PhotoNews

Chelsea n'a pas aligné une quatorzième victoire d'affilée mercredi soir en clôture de la 20e journée. Les Blues se sont inclinés 2-0 à Tottenham. Toby Alderweireld, Jan Vertinghen et Moussa Dembélé sorti à la 73e ont participé à ce succès des Spurs.

Thibaut Courtois et Eden Hazard ont débuté la rencontre avec les Blues, Michy Batshuayi est monté à la 86e.

Deux goals de Delle Ali ont empêché Chelsea d'égaler Arsenal et sa série de 14 victoires consécutives à cheval sur les saisons 2001-2002 et 2002-2003. Les Spurs s'invitent sur le podium, à hauteur de Manchester City.

Dominés par des Spurs disposés en 3-4-3, les Blues ont cédé à deux reprises face au jeu de tête de Dele Alli (45+1e, 54e). Chelsea conserve malgré tout 5 points sur Liverpool, deuxième.

La série de Chelsea se sera donc écrasée dès la première journée de la phase retour. Les Blues ont connu un soir sans. Malgré un Eden Hazard remuant, ils n'avaient pas ce liant ni cette folie des quatre derniers mois. Chelsea a concédé sa 5e défaite (seulement) de son histoire face à Tottenham en 50 confrontations en Premier League.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos