Ce club belge plus riche que jamais après le mercato ? Un club chinois prêt à proposer une offre folle !

Ce club belge plus riche que jamais après le mercato ? Un club chinois prêt à proposer une offre folle !
© PhotoNews

23 Decembre 2016 09:26 - Quand un club chinois veut absolument un joueur, il y met les moyens. Malgré toute la volonté de ce club belge de garder son joueur, il ne pourra pas dire non à une offre exceptionnelle.


Genk sera-t-il le club le plus riche de Belgique après le mercato de janvier ? Ses transferts sortants pourraient en tous cas placer le club limbourgeois en haut du classement des plus grosses tirelires de Pro League.

Le transfert de Wilfred Ndidi à Leicester pour 18 millions d'euros est déjà acté. Leon Bailey, lui, risque de partir également. Le Racing le vendra pour un montant supérieur à 20 millions d'euros. Un troisième joueur pourrait rapporter le jackpot à Genk.

Ce vendredi matin, Het Belang van Limburg annonce qu'un club de Chinese Superleague veut à tout prix acheter Nikolaos Karelis, le meilleur buteur de Genk. Le Grec affiche de très bonnes statistiques cette saison, avec 17 buts en 31 rencontres.

Un transfert de Karelis ne faisait pas partie des plans des Limbourgeois, qui souhaitaient conserver leur attaquant pour la seconde partie de saison. Genk est toujours engagé sur trois tableaux et aura grandement besoin de Karelis. Toutefois, la somme proposée par les Chinois, qui n'a pas encore été dévoilée, pourrait faire tourner la tête des dirigeants.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos

Plus d'infos sur: