Mouscron gaspille à domicile

Mouscron gaspille à domicile
15 Octobre 2016 22:45
© PhotoNews

La fin de la saison dernière n'a pas été de tout repos pour Mouscron, qui s'est sauvé in extremis. Et les supporters hurlus ont bien cru revivre pareille situation au début de cette saison.

L'Excel a en effet enchainé trois défaites consécutives avant de se reprendre face à Saint-Trond. Et les Hennuyers pensaient tenir le bon bout ce samedi face à une autre équipe limbourgeoise, Genk.

Trezeguet, prêté par Anderlecht, ouvrait le score dès la 2e minute. C'était sans compter sur un Nikos Karelis en forme, qui remettait les deux équipes à égalité à la 32e.

Valentin Viola rendait l'avantage aux siens à la 42e mais Karelis (78e), encore lui, allait permettre à Genk de ramener un point de son déplacement.

Grâce à ce point, Mouscron conforte sa 12e place au classement et met la pression sur Lokeren, 11e avec 10 points également.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: