Alors que plusieurs joueurs ont déjà quittés Anderlecht cet été, le club aimerait encore se séparer de plusieurs membres de son effectif actuel. C'est notamment le cas d'Adrien Trebel, qui est cité sur le départ depuis plusieurs mois. Néanmoins, son dossier est un véritable cauchemar pour la direction bruxelloise.
En effet, Trebel possède un gros salaire au Parc Astrid, et le club aimerait se libérer de ce contrat. Quoi qu'il en soit, à cause de ce salaire, de nombreuse équipes refusent de s'engager dans des négociations pour acquérir le Français. De plus, son âge (28 ans) et ses blessures à répétitions n'aident pas son cas.
Malgré ça, le Soir relaye qu'Anderlecht voudrait à tout prix le vendre, un prêt, avec ou sans option d'achat, ne serait pas à l'ordre du jour. Néanmoins, si une solution n'arrive pas, les Mauves devront mettre de l'eau dans leur vin. Quoi qu'il en soit, d'après le quotidien francophone, de nombreuses personnes à Anderlecht craignent que ce dossier ne soit pas réglé à temps.
Le vote: Trebel quittera-t-il Anderlecht cet été selon vous?